Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
18 février 2008

Etretat

Un des premiers résultat de cette escapade photo. C'est fou comme à mesure que les mois passent, me taraude l'envie de voir de manière ponctuelle la mer, alors qu'elle ne semblait pas me manquer, plus jeune. Un vosgien dans la voiture qui ne connaissait pas la Normandie, et nous voici parti faire les vestiges touristiques au milieu des parisiens-en-ciré-parce-qu'on-est-à-la-mer (avec son alternative, dite "du caban") sur la plage d'Etretat.
Etretat est jolie, l'hiver, plus jolie que l'Eté où elle se rengorge et se maquille du rouge vulgaire des voitures de sport ou du noir dégoutant des 4x4 immatriculé dans le 92, bref, tous ces substituts aux complexes pelviens en tous genre.
On a trainé un brin et puis on est monté sur la falaise de la chapelle, quelques minutes trop tard pour le ciel rouge de fin d'hiver... Mais c'était quand même pas mal !

02_Nuit_sur_Etretat

Commentaires
F
Vous me voyez tous rougir...
Répondre
L
Encore une photo à faire tomber la mâchoire inférieure!<br /> Ya pas que les cabans-à-la-mer: ya les français qui se déguisent en randonneurs quand ils visitent les villes européennes. Comment ils sont repères, comment ils se collent la honte! En plus, quand t'es en randonneur dans une grande ville, bonjour les mésaventures!
Répondre
M
aaaah l'alternative dite "du Caban" hihi a chaque fois j'me marre aussi !<br /> très joli cadrage et belle idée
Répondre
R
sympa la photo ;)
Répondre
S
ahhh mais non ça va pas du tout ça, si on se met à faire les mêmes billets (enfin surtout moi ;-) heureusement pour toi je n'ai pas ton talent : je suis allée aussi à Etretat aujourd'hui et je partage ton sentiment, c'est bien mieux que l'été
Répondre