Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
26 avril 2008

Elise Caron

Je reviens des 12 heures de musiques de Grand-Couronne et j'y repars tout à l'heure, mais je souhaitais juste vous faire profiter du moment de magie qui a ouvert cette courageuse journée organisée par la ville, qui n'a pas hésité à mêler grands noms et jeunes talents, expression populaire et artistes plus pointus.
Elise Caron a donc ouvert cette journée avec un plaisir visible. Elise Caron c'est la grâce, le magnétisme, c'est la classe folle de la plus grande de toutes les chanteuses française, avec un humour perçant et une émotion vive... Pendant les 45 minutes du set -c'est la "contrainte" de la journée-, Elise a enchanté le public, l'a transporté dans son univers, ses mots, et cette voix qui ne semble pas connaitre ni limites, ni altération... Je reste subjugué par cette performance, surtout à 13h...
Et je le dis de manière d'autant plus objective que je suis un fan transi ;-)

01_Elise_Caron

Commentaires