Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
9 juillet 2008

Cordage

J'ai donc été errer sur le quai ce matin, dans une lumière sans relief. Dès huit heure du matin le quai est chargé de marins d'eau douce qui banalisent sur la beauté des navires. Des dizaines de gars -eh, ben oui, c'est phallique- se promènent avec des téléobjectifs énormes et se toisent, avides. C'est bien simple, on se croirait sur un forum photo !
Bon, le fait est que ça a beau faire professionnel, je vois pas trop l'intérêt du télé gigantesque pour faire des photos de bateau.. Et comme ce matin j'avais pris mon sac de tortue Ninja, j'ai vissé le mien qui ne me sert que pour les concerts, pour voir ce qu'on pouvait en faire... Pas sur que j'ai fait la même, je ne regardais pas dans le  même sens.
Une chose est sure, l'armada est une affaire de corde, de ligne, de boute, mais peut être pas de bateaux !

14_Cordages

Commentaires
B
Ah ah, je te suis sur cette histoire d'objectifs! C'est aussi ce qui m'a bloqué pendant un moment : cette impression que c'était une compet' d'appareil et d'angle de vue... ça me coupait toute inspiration de voir tout le monde shooter la même chose. Et puis en revanche, le télé m'a permis de voir des détails sans faire une queue de ouf pour monter sur les bateaux. :)
Répondre
D
La prochaine fois, tu lui colleras un doubleur au cul pour qu'on voit mieux les détails des cordages |o<br /> <br /> ;)
Répondre
P
Tu vois, on peut aussi faire de belles choses avec un teleobjectif, des fois!!<br /> :-))<br /> <br /> (mon petit "commentaire de nuit")
Répondre
S
La simplicité a du bon, j'adore cette photo, comme quoi heureusement que tu avais ton télé sur toi !
Répondre