Puisque Il semble qu'il vaut mieux ne pas regarder dehors, de peur de serrer un peu trop fort les poings, autant se retourner derrière sa petite lucarne magique et s'amuser avec des tests... D'autant plus si celui-ci est sérieux !
C'est marrant le buzz. J'ai entendu parler de ce texte à 1 minute d'intervalle grâce à netvibes, en compulsant le blog de Sophie et celui de Gunthert, deux de mes blogs favoris, preuve déjà d'un degré de Geekitude avancé. Le but de Sociogeek est -au delà du côté ludique- d'étudier les comportement de chacun dans les réseaux "sociaux" du web.
J'ai un résultat de 92% de geek-appeal, c'est à dire qu'il semble que j'ai 92% de chance de devenir une star du Web... Bref, c'est un coup à aller se pendre ou prendre l'apéro.
Bon, allons y pour l'apéro ! Finalement ça veut peut-être dire que vous achetez les disques que je chronique ! -oui, vous, là, derrière l'écran-
Et comme il parait qu'il faut être "exhib" pour marcher dans le 2.0, voici en exclusivité la photo des chaussures de madame...

14_Pompes