Il fait beau et ça a intérêt à tenir, puisque je vais voir l'océan ce soir et en profiter pour faire quelques photos... Au programme : lecture, sommeil et un stock de disques sous le bras !
Je le disais dernièrement, mais à mesure que l'âge tourmente, j'ai un soin impérieux de voir la mer, son calme et cette étendue...
Évidemment, je préfère la mer l'hiver, les lecteurs assidus de ce blog s'en seront aperçu... Mais c'est pas mal non plus d'envisager l'optique du premier bain dans l'Atlantique au mois de Mai !
J'aurai pu, au mois de mars, me baigner dans le Pacifique, mais c'était un peu aventureux... Ca reste en tout cas un des souvenirs les plus heureux de mes voyages : avoir vu un océan de plus, un aussi beau que les autres.
J'en profite également pour annoncer que la suite du récit antidaté de voyage du Japon va continuer dans les semaines qui viennent : le changement d'ordi, qui est un véritable avion va me permettre de traiter les photos en retard, l'ancien coucou cacochyme m'en ayant quelque temps dissuadé !!

Et le Pacifique, donc...

217_Pacifique_1