Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Archives
1 avril 2010

Entre les doigts

A tous ceux qui ont l'impression que j'ai quitté la règle des billets réguliers sur ce blog, juste un petit message afin de m'en excuser. C'est vrai que le temps me file entre les doigts comme du sable trop fin en même temps, il y a une fatigue assez conséquente qui me rend quasiment muet, et les plus sagaces d'entre les lecteurs réguliers de ces lignes auront deviné, en milieu de mois que ce ne fut pas, disons, le moment le plus propice à l'écriture. Disons, pour faire simple que j'ai eu plus souvent que jamais peut être le clavier muet !
La tête ailleurs, c'est plus qu'une évidence, ce qui ne va pas aller en s'arrangeant dans les semaines qui viennent, mais également plein de projets d'articles,  que j'ai envie, en ce qui concerne notamment les questions d'économie du disque et de culture, plus fouillés et plus précis. Il faudra juste que je me laisse du temps comme en ce moment pour laisser les doigts courir sur les touches, presque sans but. Il y a notamment un livre qui fait parler de lui en ce moment, de Frédéric Martel sur la culture Mainstream qui m'interpelle énormément, et puis également une pile de disque assez conséquente, notamment avec le dernier album de Claudia Solal, découvert ce jour et qui à la première écoute m'a semblé très prometteur... A condition bien sur également que je finisse la chronique du disque de Vincent Peirani pour Citizen Jazz qui là aussi peine à finir. Le temps qui file entre les doigts, là encore.

Et une photo qui n'a strictement rien à voir...

84_Aux_classes_laborieuses

Commentaires
C
C'est vrai qu'il est beau, ce petit livre. Belle couverture à la texture agréable. Je tâcherai de lire la bd.
Répondre
F
Aah... Le bouquin du camarade Levaray :) bel objet ! Tu sais qu'il en existe une BD pas mal faite aussi ? Ce n'est pas à Rouen exactement : c'est à Gd Quevilly, dans la proche périphérie !
Répondre
C
Ah oui, je m'en étais douté en lisant l'enseigne sur le côté. Finalement, j'ai posé cette question juste histoire de bavarder, accoudé à ma table de cuisine à défaut de comptoir.<br /> Je suis à Rouen, en ce moment. Ou juste à côté : http://atheles.org/agone/elements/putaindusine/index.html<br /> <br /> A + Franpi<br /> Un fidèle lecteur ;o)
Répondre
F
De ta fidelité :) Non, ce n'est pas un café... C'aurait été chouette, note bien. Non, c'est un magasin de vêtement de labeur :)
Répondre
C
Merci pour tous ces billets, Franpi, et pour les chroniques. <br /> Belle photo. C'est un café ?
Répondre