André Minvielle
Je ne sais pas si la ville de Grand Couronne savait que c'était mon anniversaire, mais dans la même journée, dans le cadre des 12 heures de musique, après avoir apprécié la divine Elise Caron, c'est André Minvielle qui est venu dynamité la Soirée.
Dédé, inutile de le présenter, c'est un percussionniste, chanteur, scateur, passionné de la langue et de l'accent. J'ai eu l'occasion de vous en parler, il y a quelques mois... Quoique étant un assidu de ses concerts, je n'avais jamais eu l'occasion d'y faire des photos... C'est désormais chose faite !! Un concert de Minvielle, il faut le voir pour le croire : c'est un enchantement, il sait capter le public dans son univers et c'est surtout une réelle performance... Son corps vibre, va chercher le rythme, et il utilise avec brio un matériel électro-acoustique et d'échantillonnage qui donne un groove communicatif...
Artiste généreux et disponible à la fois populaire et pointu, sa performance d'hier prouve, s'il était besoin, la vivacité de cette scène.