Canalblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
32 abonnés
Archives
5 juillet 2008

Band of shadow

La corne de brume a retentit et tout aussitôt la pluie est venue pour fêter l'armada... Les quais dans un soleil verdâtre fêtait les premier bateaux hier, alors que rien n'était commencé... En surplombant la ville on se rend compte d'un bruissement plus sourd, entrecoupé par les sirènes et les cris des corps saouls tentant de singer une rue de la soif d'une Bretagne de carton...
C'est l'ombre d'une fête de 10 jours.

08_Shadows

Commentaires
D
:beer: et :bise: pour Aurél(Wii)e ;)
Répondre
W
On n'est pas si privilégiés que ça pour la vue, et c'est même carrément du vol pour les feux d'artifices, qui sont tirés pile dans l'axe de la seule tour du centre ville (hors tour des archives). Un poil frustrant hier soir de ne voir que la fumée s'échapper vers le nord et un simple halo lumineux au tirage de chaque fusée...
Répondre
F
Jre vais faire ce que je vais pouvoir, mais là, je sors pas de chez moi aujourd'hui. De par mon balcon j'aperçois -odieux privilégié habitant en centre-ville dans un immeuble surplombant- un des mâts d'un bateau batave et je perçois la grand, grande foule... Et comment dire... C'est un peu trop pour moi, en fait.<br /> Mais j'ai une idée à réaliser dans l'après midi :)<br /> A bientôt, cher Dam, ici ou ailleurs dans tes pérégrinations européennes ;-)
Répondre
D
J'espère que tu vas couvrir tout l'armada comme ça. Avec les bateaux dans le dos :D
Répondre
J
J'aime bien les images au grand angle. Celle-là est superbement composée. Jolie travail sur la lumière et les ombres. Bravo !
Répondre