Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sun Ship
Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort.
Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Derniers commentaires
Newsletter
32 abonnés
Archives
5 novembre 2009

3ème Twittparty rouennaise

Il est de ces choses futiles dont on ne se lasse pas, et les rouennais utilisateurs de twitter se retrouverons dans quelques minutes au bar "le 3 pièces" pour échanger autrement qu'avec 140 caractères et en buvant des mojitos, ce qui n'est pas négligeable.
C'est marrant comme Internet invite à ces rencontre IRL. A l'époque ou je sévissais dans les forums, ce genre de rencontre, tout à fait sympathique se faisait régulièrement, et je m'y suis fait des amis chers ; vous les reconnaitrez, ce sont ces olibrius qui pourrissent agrémentent les pages de ce blog à mon grand plaisir et ont en général été traumatisé par les disques Hat-Hut partagé beaucoup de choses, au delà même du sujet qui nous réunissait !
Ce soir, rencontre avec le blogueur Narvic, de passage dans sa ville natale, qui va nous présenter de nouveaux outils 2.0, et notamment Cozop qui m'intéresse beaucoup. On en reparle !

Et bien sur, une photo qui n'a strictement rien à voir !

38_Antonin_5

Commentaires
F
Le problème, c'est que tu ne sais pas prendre des libertés avec les textes |o
Répondre
A
Humble garni, pas infâme taudis |o<br /> Faut retourner au Bateau, tu connais plus tes classiques ;-)
Répondre
F
Tu résumes bien, sirène, et tu dis bien, c'est à peu près ça... Mais je n'y passe même plus, et c'est tant mieux :)
Répondre
A
Miss Sirène, je n'y ai pas foutu les pieds (ni même la souris) depuis plus de deux ans, mais tu résumes avec brio (LBDV, cette perche t'es spécialement tendue) ce qu'à l'époque de mon départ je ressentais déjà. C'est tout le problème des sites communautaires qui marchent, dont peu à peu les participants prennent autant le melon qu'un blogueur influent... Cf la cartographie des forums francophones de C. Druaux (http://www.ouinon.net/index.php?2008/07/16/357-cartographie-forums-francophones)<br /> Y'a un moment, quand ça devient un tout-à-l'égo, pour reprendre l'expression qui fait fureur en ce moment à propos de Twitter, faut savoir s'en aller. C'est ce que j'ai fait. En deux ans, je n'ai jamais regretté mon geste, bien au contraire !
Répondre
L
J'en ai la larme à l'oeil.<br /> <br /> Pas comme le Tyran qui aura sans doute l'alarme à l'oeil, lui. <br /> <br /> :D
Répondre