Franpi, photographe et chroniqueur musical de Rouen, aime la photo, les concerts, les photos de concerts, la bière, les photos de bière, le Nord, les photos du nord, Frank Zappa et les photos de Frank Zappa, ah, non, il est mort. Prescripteur tyrannique et de mauvaise foi, chroniqueur musical des confins.
Une petite photo toute seule, c'est pas souvent ; j'étais entrain de bosser quand j'ai vu ça de ma fenêtre : spéciale dédicace à ma copine Vanessa, chasseuse de rainbow devant l'Eternel...
Toi alors... :)<br />
Merci.... ça me touche beaucoup. Vraiment...<br />
Bizoux<br />
<br />
PS : je viens de voir au passage tes photos au pays du Soleil Levant... tu as dû te régaler :)