Playlist Collaborative entre amis
L'idée est venue assez naturellement.
Tous les ans, je vitupère contre la défaite de la Musique. Tous les ans je resterai chez moi, cette année accompagné seulement du violoncelle d'Ernst Reijseger. Tous les ans... Mais quoi faire de nouveau ?
Sur les Internets, on rencontre des gens. Des fois on les rencontre en vrai, des fois non, mais on cause. Vanessa, qui anime le blog Gourou Musical, je l'ai croisé une fois... Et nous échangeons sur les Internets. Elle écoute de la musique que j'écoutais il y a longtemps et qui m'intéresse toujours beaucoup. Son blog pointu me permet de continuer à me tenir au courant, parce qu'on ne peut pas être partout.
Nous sommes tous les deux curieux, et échangeons sur la musique des confins. Parfois assez proche, parfois antagoniste, toujours absolument non formatée.
Il y a quelques mois, elle m'avait demandé une playlist. J'aime bien les playlists.
Cette fois-ci, nous avons décidé de faire une "battle" (en fait, une partie de ping-pong sur Twitter et Spotify) et de l'éditer ensemble sur nos blogs respectifs.
Enjoy !
Et une photo qui n'a strictement rien à voir...